Avis Keto Bodytone : notre opinion détaillé et celui des utilisateurs

Dans cet article nous vous présentons Keto Bodytone une gélule minceur permettant de vous accompagner dans votre régime amincissant. Ce brûleur de graisse est destiné aux personnes souhaitant suivre un régime cétogène faible en glucide. Nous vous expliquons plus en détail dans cet avis sur Keto Bodytone le fonctionnement de ce type de régime, le rôle exact de Keto Bodytone, sa composition ainsi que ses contre-indications. Nous détaillerons également son prix et comment l’acheter, et nous reviendrons sur l’avis des utilisateurs.

8.4 Total Score
Avis Keto Bodytone

La cétose est un état pendant lequel le métabolisme va utiliser les cellules adipeuses comme source d'énergie. C’est à dire que votre corps puise dans votre masse graisseuse pour fonctionner. Mais pour atteindre cet état de cétose, votre organisme a besoin d'un petit coup de pouce : un apport spécifique en cétone. C’est l’effet principal de Keto Bodytone qui grâce à sa formule spécialement conçue permet d’atteindre cet état de cétose. D’après les retours clients, les avis concernant Keto Bodytone sont positifs. Pas d’effets secondaires et ni d’effets yo-yo. Essayez Keto Bodytone et profitez en ce moment des promotions.

Efficacité sur la perte de poids.
9
Composition.
8.5
Prix.
8
Praticité.
8
Points forts
  • Cible la matière grasse
  • Conserve votre masse musculaire
  • Formule avec agents coupe-faim
  • Utilise les bienfaits de la cétose qui sont scientifiquement prouvés
Points faibles
  • A prendre dans le cadre d'un régime cétogène
  • Associé à une activité physique
  • Nécessite une phase d'adaptation pour votre corps

Qu’est-ce que Keto Bodytone ?

Keto Bodytone est un complément alimentaire pour vous aider à perdre du poids. Il aide votre organisme à s’adapter au régime cétogène qui est une diète sans glucide. Nous vous expliquons plus en détail le fonctionnement de Keto Bodytone.

Qu’est-ce que l’état de cétose ?

Pour fonctionner, votre corps a besoin d’énergie. Celle-ci est synthétisée sous forme d’ATP, c’est ce qu’on appelle le métabolisme. En général, votre organisme va se servir des glucides que vous ingérez pour les transformer en glucose. Par la suite, le corps utilisera cette molécule pour synthétiser de l’énergie via le mécanisme de glycolyse (source).

Dans cette situation, les lipides ingérés sont alors stockés par votre corps sous forme de cellules adipeuses (source) : votre surplus de graisse.

L’état de cétose, c’est lorsque l’organisme utilise, non pas les glucides comme source d’énergie, mais les lipides. Concrètement, votre métabolisme brûle les graisses. Ce changement va se traduire de deux manières (source) :

  1. Sans glucide à libérer dans l’organisme, le corps utilisera les triglycérides stockés pour les transformer en une molécule appelée cétone.
  2. Ces cétones seront alors utilisées à la place du glucose au cours de la cétose et serviront à synthétiser de l’ATP, autrement dit de l’énergie (source).

Ainsi, la cétose est un état pendant lequel l’organisme s’organise d’une autre manière afin de fournir l’énergie nécessaire au bon fonctionnement du corps. Si, ce fonctionnement est avant tout un mécanisme de secours pour l’organisme, de nombreuses recherches ont mis en avant ces bénéfices pour la perte de poids (source).

regime cétogène

Attention, si la plupart des cellules de l’organisme peuvent fonctionner via la cétose, certaines de vos cellules cérébrales nécessitent du glucose pour vivre. Ainsi, il n’est pas recommandé de réaliser un régime strictement privé en glucide mais bien de réduire drastiquement son apport quotidien en sucre. Pour cela, n’hésitez pas à consulter un diététicien qui saura vous appuyer et vous orienter correctement.

Keto Bodytone va favoriser l’état de cétose et aider votre organisme à s’y adapter

Keto Bodytone est un complément alimentaire qui va vous apporter des cétones exogènes afin de pouvoir faire fonctionner plus rapidement votre organisme dans un état de cétose.

Vous devrez donc adapter votre régime alimentaire en réduisant drastiquement votre apport en glucide et compenser par un apport en lipide. Keto Bodytone, va favoriser la mise en place de l’état de cétose via sa composition contenant des corps cétoniques (acétone, BHB et acétylacétate).

Cependant comme expliqué précédemment, votre corps n’est pas habitué à fonctionner sans glucide. Ainsi, pendant les premières semaines du régime cétogène, votre organisme essaiera de vous alerter du problème avant de commencer à utiliser son mécanisme de secours. Lors de cette phase de transition, vous pourrez ressentir des effets secondaires comme :

  • Une sensation de faim, induite par le manque de glucides.
  • La baisse d’énergie.
  • Des problèmes de concentration.
  • Parfois des troubles digestifs.

Keto Bodytone va donc réduire ces effets secondaires qui peuvent s’avérer dérangeants et détériorer la motivation des sujets au régime cétogène.

En parallèle, Keto Bodytone va également vous aider dans votre perte de poids grâce des éléments naturels brûle-graisses que nous allons détailler dans la composition.

Au final, Keto Bodytone a une triple action :

  • stimule l’état de cétose
  • gomme les effets secondaires de cet état
  • favorise la perte de poids

Promo Flash : avec Keto Bodytone, je bénéficie d'une réduction spéciale

Keto Bodytone est un complément alimentaire à prendre en parallèle d’un régime cétogène et qui peut vous aider à supporter plus facilement ce changement diététique.

Keto Bodytone bénéficie d’une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé. Ainsi, vous pourrez essayer cette aide minceur sans risque.

En ce moment, pour l’achat de 2 bouteilles Keto Bodytone, la troisième est offerte.  Mais attention, cette offre reste limitée.

Notre avis sur la composition de Keto Bodytone

Avant de choisir un complément alimentaire, il faut toujours analyser sa composition. C’est ainsi que vous pourrez comprendre la manière dont le produit peut vous aider à perdre du poids. Dans le cas de Keto Bodytone, il s’agit d’une formule naturelle, composée d’ingrédients avec des vertus coupe-faim et brûle-graisse.

Le principe actif BHB
BHB ou bêta-hydroxybutyrate est un type de cétone produit naturellement par votre foie. Les BHB exogènes présentent dans les pilules minceurs seront alors reconnues par votre corps. Cela permettra ainsi à votre organisme de démarrer la cétose et cela devrait réduire les effets secondaires associés au changement métabolique (source).

Extrait de thé vert

Le thé vert est un bruleur de graisse. Il détient également des antioxydants tels que l’EGCG et des fibres qui permettent de favoriser l’élimination des toxines mais également d’améliorer le métabolisme, de prodiguer un effet coupe faim et de renforcer le système cardiovasculaire (source, source, source).

Cétones de framboise

Ces cétones semblent pouvoir améliorer le fonctionnement du métabolisme cétogène et ainsi favoriser la perte de poids (source, source). Néanmoins, l’effet des cétones de framboise est encore en discussion et la majorité des études voulant montrer le pouvoir de ces cétones met en avant l’effet de plusieurs ingrédients combinés (source).

Vinaigre de cidre de pomme
Le vinaigre de cidre de pomme est utilisé depuis longtemps pour contrôler la glycémie dans le sang et détient également de mobiliser les graisses stockés et d’accélérer le métabolisme (source, source, source).

Pectine de citron
La pectine de citron régularise également la glycémie et favorise aussi la digestion (source, source). De plus, la pectine de citron détient également des antioxydants connus pour favoriser l’élimination des toxines contenues dans l’organisme.

Varech
Le varech est une algue, qui comme tout ce que l’on trouve dans l’océan, est riche en iode. Ce minéral permet de régulariser le fonctionnement de la thyroïde qui régule la production de certaines hormones. Or, une thyroïde qui ne fonctionne pas correctement peut causer une prise de poids, de la fatigue et un manque d’entrain (source).

Caféine
Le café vert est un allié minceur notamment grâce à sa forte concentration en caféine. En effet, la caféine est une molécule qui va jouer sur le système nerveux central et permettre d’augmenter la production de norépinéphrine. Cette hormone a entre autre pour rôle de contrôler la combustion des graisses (source, source). Outre, l’effet de la caféine sur la perte de poids, cette molécule peut également jouer sur le contrôle des émotions et préparer l’organisme aux exercices physiques intenses (source, source).

Quels sont les actions minceur de ce complément alimentaire ?

Avis Keto Bodytone

En plus de favoriser le passage à la cétose de votre organisme, Keto Bodytone permet également d’agir sur différents aspects tels que :

  1. Effet coupe-faim : ce qui vous permet d’atteindre facilement l’état de cétose et de perdre rapidement du poids. Mais aussi de limiter votre apport calorique et d’éviter le sentiment de frustration au cours de votre régime (source).
  2. Augmentation énergétique : grâce aux BHB, aux cétones de framboise, mais aussi à la caféine contenue dans sa formule, vous pourrez associer une activité physique à votre cure ce qui pourra jouer sur votre perte de poids.
  3. Brûleur de graisse : Keto Bodytone vous aide à atteindre l’état de cétose et ainsi à brûler les graisses. Mais ce n’est pas tout. En effet les antioxydants contenus dans la pectine de citron et le thé vert favorisent l’élimination des toxines et ainsi des graisses.
  4. Accélérateur de métabolisme : ensemble, les ingrédients contenus dans Keto Bodytone aident au fonctionnement de l’organisme.
  5. Amélioration la digestion : ce qui contribue également à l’élimination des graisses et éviter leur stockage.

Comment prendre Keto Bodytone ? Posologie et mode d’emploi

Il existe de nombreux compléments alimentaires à base de cétone. Néanmoins, la majorité de ces produits se vendent en poudre et se mélangent avec de l’eau pour se déguster sous forme de boisson amincissante. Or, le goût est souvent très amer et peu agréable. L’intérêt de Keto Bodytone est que le produit est vendu sous forme de gélules faciles à transporter, à ingérer et sans goût.

Chaque boite contient 30 capsules et il vous faudra ingérer jusqu’à 2 pilules par jour avec un verre d’eau et en respectant un délai de 12 heures entre chaque prise.

Cependant, pour que les effets de Keto Bodytone soient réellement efficaces, vous devrez d’abord adapter votre alimentation. En effet, le but du Keto Bodytone est de vous aider à atteindre l’état de cétose plus facilement. Cela ne vous dispense donc pas de surveiller votre consommation de glucides et de lipides. A ce sujet, le fabricant recommande de baser votre alimentation dans les proportions suivantes : 70% de matières grasses, 25% de protéines et 5% de glucides.

Attention, lorsque l’on parle de matières grasses, cela ne veut pas dire qu’il faut prendre une carte de fidélité chez les fastfoods de votre quartier. On parle ici de « bonnes » matières grasses. C’est à dire : de l’huile d’olives, des avocats, des noix. Vous en trouverez également dans le maquereau, la sardine, les amandes et les légumes verts. En ce qui concerne les protéines, vous les trouverez principalement dans le lait, les œufs, la viande et les céréales. Pour réduire votre apport en glucide, éliminez les féculents et tenez-vous à l’écart des aliments sucrés. Si vous n’êtes pas accoutumés à ce type de diète, nous vous recommandons fortement de prendre contact avec un diététicien qui saura vous orienter et vous aider avec votre régime cétogène.

Bien entendu, pour inciter votre organisme à transformer votre graisse en énergie, n’oubliez pas de pratiquer une activité physique régulière.

Quels résultats minceur peut-on espérer ?

Si le fabriquant promet jusqu’à 500 g en moins tous les jours cela reste à relativiser. En effet, le résultat de ce régime va dépendre de plusieurs facteurs : l’âge, le poids, le métabolisme et la morphologie mais également de votre rythme de vie (sport, stress, sommeil, alcool, tabac, alimentation). Et c’est surtout votre volonté qui va jouer en votre faveur ou non. Ainsi, il est difficile de vous donner une estimation des résultats que vous pourrez obtenir. Ce qui est sûr c’est qu’il faut persévérer, passer la première phase d’adaptation de votre corps, puis les résultats apparaitrons au fur et à mesure. Après avoir atteint votre objectif, vous pourrez alors arrêter votre cure.

Photos avant après suit à l'utilisation de Keto Bodytone

Contre-indications et effets secondaires

Keto Bodytone n’a pas de contre-indications hormis pour les cas suivants : Il est déconseillé pour les femmes enceintes (ou allaitantes) ainsi que pour les enfants. Vous devez également faire attention à la consommation de ce produit si vous prenez un médicament ou si vous souffrez d’une maladie chronique.

Il est cependant toujours préférable de consulter votre médecin traitant si vous souhaitez suivre un régime cétogène et prendre un complément alimentaire. En effet, celui-ci connait votre historique de santé et saura vous conseiller selon votre cas.

Au niveau des effets secondaires de Keto Bodytone, certains utilisateurs signalent ces effets indésirables :

  • Des maux de tête
  • Des diarrhées
  • Des ballonnements.

Généralement, ces effets sont dû aux cétones BHB détenus dans les pilules de Keto Bodytone. Si ces effets secondaires apparaissent, il est nécessaire de réduire la dose quotidienne ingérée jusqu’à disparition des symptômes puis d’augmenter progressivement la quantité par la suite. Si les symptômes persistent il est préférable de consulter un professionnel de santé.

Où puis-je me procurer Keto Bodytone au meilleur prix ?

Keto Bodytone connait son succès et des contrefaçons circulent sur internet. Nous vous expliquons ici comment trouver le vrai produit et au meilleur prix.

Acheter en pharmacie

Vous ne trouverez pas encore Keto Bodytone dans une pharmacie. Non pas que Keto Bodytone ne puisse y être vendu, mais parce que pour des questions de coûts, le fabricant fait le choix de réduire au maximum les intermédiaires. C’est d’ailleurs le cas de beaucoup de compléments alimentaires qui suivent la même stratégie de réduction des coûts.

Acheter sur le site du fabriquant

Keto Bodytone est donc disponible uniquement sur internet. Nous vous conseillons de passer votre commande uniquement sur le site du fabricant. En effet, vous-vous assurez ainsi le meilleur tarif. Et puis, vous pourrez surtout profiter de promotions exclusives. Enfin, sachez que si vous passez commande sur le site du fabricant, vous pourrez profiter de la garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours.

Pour ce faire, vous pouvez directement cliquer sur le bouton ci-dessous.

Nous vous déconseillons de passer commande sur d’autres sites Internet que celui du fabricant car de nombreuses copies de Keto Bodytone existent : elles sont inefficaces voire dangereuses pour la santé.

Acheter sur Amazon

Keto Bodytone ne peut se trouver que sur le site officiel. Il faut alors faire attention aux produits vendus sur Amazon, EBay ou d’autres plateformes de vente. Nous insistons sur les nombreuses contrefaçons qui circulent sur internet et la qualité du composé peut drastiquement varier et par conséquent être inefficace voire dangereux pour votre santé.

Retour d’expérience des consommateurs et avis sur Keto Bodytone

Pour vous faire une opinion plus complète sur Keto Bodytone, nous avons compilé quelques retours d’expérience. Après tout, les mieux placés pour en parler sont encore ceux qui l’ont testé.

Les avis sur Keto Bodytone sont en majorité positifs

« Je suis en train d’essayer une diète cétogène modérée … Je n’appelle pas ça un régime car j’ai plus l’impression que c’est un changement de mode de vie … J’ai déjà enlevé beaucoup de nourriture transformée, le pain et les pâtes, de ma manière de manger car cela me rendait mal ! Je mange plus de légumes, bois plus d’eau et réduis les glucides en ne mangeant aucun snack industriel (bonbon, chips). Je l’avais fait dans le passé avec le régime Shred 10… aujourd’hui c’est un peu plus au point. Le régime cétogène n’a rien de nouveau, cela fait 90 ans que cela existe !  » Mélanie

Mélanie insiste sur la facilité du régime Keto Bodytone qui s’apparente davantage à une évolution de l’alimentation qu’à un régime restrictif.

« Si vous pensez faire un régime cétogène. Faites-le d’une manière Saine et Sûre ! » Jennifer

Jacqui, quant à elle, met en avant l’efficacité de Keto Bodytone même si certains aliments semblent lui manquer.

Comme vous l’aurez compris, les avis des consommateurs concernant Keto Bodytone sont plutôt satisfaisants.

Les avis négatifs sur Keto Bodytone

Sur certains forums tels que celui de Doctissimo, nous pouvons trouver des avis plus mitigés sur Keto Bodytone. En effet, comme expliqué précédemment, les résultats obtenus peuvent changer d’un individu à l’autre en fonction de la morphologie, de l’âge mais également du style de vie et de l’alimentation tenue. De plus, la prise de Keto Bodytone nécessite également de modifier son alimentation en réduisant l’apport glucidique ce qui n’est pas toujours suivi. Enfin il est également important de se conformer à la posologie et de prendre Keto Bodytone dans la durée. Sans cela, les résultats de la cure de Keto Bodytone ne sont en effet pas garantis.

Par ailleurs, certains avis négatifs pointent du doigt le régime cétogène en lui-même qui est un régime restrictif privant l’alimentation d’un apport en glucide.

Enfin, des critiques portent sur le prix du produit et le renouvellement automatique de l’achat qui est quelquefois constaté. En cas de problème, vous pouvez contacter facilement le service client qui sera à votre écoute et réactif.

Inconvénients de Keto Bodytone

Avant de choisir ou non d’opter pour Keto Bodytone, vous devez savoir que :

  • Les prix affichés sur le site du fabriquant sont les tarifs par flacon. Ainsi, quand vous verrez 29,60 euros pour 3 boites + 2 gratuits, le prix est alors de 29,60 x 3 soit 88,8 euros.
  • Certains utilisateurs semblent avoir souscrits à un abonnement mensuel suite à l’achat du produit. Pas de panique, si cela vous arrive, il vous suffira de contacter le service client du fabriquant.
  • Le produit n’aura pas les mêmes effets sur tout le monde. Cependant, le site officiel propose une garantie satisfait ou remboursé.
  • Des contrefaçons du produit existent : méfiez-vous de ce qui est vendu sur des sites Internet autres que celui du fabricant : ce sont peut-être des faux, sans effet sur votre perte de poids voir avec des effets néfastes pour votre organisme.

Comment contacter le service client ?

Vous pourrez contacter le support client de Keto Bodytone par téléphone au +33 975181766 ou par e-mail à l’adresse : sales@platinum-support.com

Notre avis final sur Kéto Bodytone et nos recommandations

Notre avis sur Keto Bodytone est globalement positif. Grâce à sa composition, il vous aidera à atteindre l’état de cétose et gommera les effets indésirables qui apparaissent normalement lors de la phase d’adaptation de votre organisme.

L’avantage de Keto Bodytone est d’optimiser les effets de votre cure Cétogène sans ressentir de fatigue.

Les avis des utilisateurs sont également positifs et soulignent l’efficacité du produit. La cure est vue comme une transition vers de nouvelles habitudes alimentaires plutôt qu’un régime restrictif : pas de manque ni de frustration durant votre cure de Keto Bodytone.

Notons toutefois que pour obtenir des résultats probants, il faudra vous soumettre à un régime pauvre en glucide et riche en lipides. Cela n’est pas toujours facile. De plus, nous vous recommandons de demander l’avis d’un professionnel de santé avant de choisir d’utiliser un complément alimentaire quel qu’il soit. Il est de plus recommander de bien respecter la posologie.

Vous connaissez désormais notre option. A vous de vous faire votre propre avis sur Keto Bodytone.

 

Commenter