Zotrim : avis détaillés et retour clients sur ce complément alimentaire pour perdre du poids

Choisir le complément alimentaire qui vous aidera dans votre perte de poids n’est jamais simple. En effet le nombre important de produits qui apparaissent chaque année sur le marché et qui promettent des effets incroyables perd le consommateur. Dans cet article nous avons choisi de vous faire un avis détaillé sur le Zotrim. Nous allons analyser la composition, la posologie, les résultats obtenus ainsi que les retours clients.

Avec une triple action brûle-graisse, coupe-faim et énergie, Zotrim promet une perte de poids visible rapidement et surtout pas d’effet yo-yo. Mais est ce que ce complément alimentaire fonctionne réellement ?

8.7 Total Score
Avis sur Zortim

Avec une composition à base de plantes et une triple action, le Zortim aide l'utilisateur à perdre du poids facilement, sans que la tâche ne soit un calvaire !

Efficacité sur la perte de poids.
8
Composition.
9
Prix
7.1
Praticité.
8
Points forts
  • Composition à base de plantes
  • Effets rapides
  • Pas de yo-yo
  • Facile à prendre
Points faibles
  • Contient de la caféine
  • Disponible uniquement en ligne

Qu’est-ce que Zotrim ?

Le Zotrim est un complément alimentaire, conçu pour aider les personnes en surpoids à éliminer leurs kilos superflus et à retrouver la ligne lors d’un rééquilibrage ou régime alimentaire dans une démarche de perte de poids. En effet, la prise de ce complément est à prendre en parallèle d’une alimentation saine et équilibrée.

C’est un produit commercialisé par une entreprise anglaise Vobue Limited. Ce complément alimentaire qui provient d’une société fondée en 1999, basée sur la santé et le bien-être : Wolfson Berg Ltd. (Swiss Research Labs).

avis sur zotrim

Le Zotrim s’appuie sur des ingrédients sélectionnés naturellement, comme le Maté, le guarana ou la caféine notamment, pour vous accompagner dans votre régime. Le but est de vous aider à maigrir, en activant la combustion de vos graisses, en réduisant votre appétit et en vous donnant l’énergie nécessaire à la pratique d’activité plus physique. Il se base sur une équation toute simple, qui est :

«  Manger moins + faire plus d’exercice + Zotrim  = perte de poids facile »

Zotrim diminuerait les mauvaises habitudes alimentaires et faciliterait la restriction alimentaire. Zotrim tiendrait compte de l’aspect mental et fait une promesse simple mais intéressante : accompagner l’utilisateur dans la réalisation de ses objectifs.

Voyons, dans cet avis sur Zotrim, comment ces pilules minceurs prétendent agir pour vous faire maigrir facilement.

 

Comment fonctionne Zotrim ?

Le Zotrim possède plusieurs actions qui lui permettraient d’offrir un résultat complet et de vous épauler. Voici les résultats qu’annonce Zotrim:

Il couperait la Faim

Pour maigrir, il faut manger mieux et en plus faible quantité. Ce point est souvent difficile à appliquer, surtout quand on est gourmand ou habitué à consommer de grande quantité de nourriture. L’estomac prend le pli et il demande à manger, à toute heure. Il est donc capital de modifier cela, via un effet coupe-faim.

Zotrim permettrait donc de réduire l’appétit et d’avoir un effet rassasiant pendant de longues heures. Il aiderait également à réduire le nombre de calories ingurgité à chaque repas.

De plus, il permettrait d’espacer puis de faire disparaître les collations et toutes les formes de grignotages, qui sont bien souvent les pires ennemis d’un régime. Selon un rapport d’étude réalisée sur 73 personnes, seuls 15 % des utilisateurs de Zotrim ont estimé avoir envie de grignoter entre les repas contre 65% des personnes qui ne l’ont pas pris.

Afin d’attendre vos objectifs, il est important de faire attention à votre alimentation. La prise de ce complément ne vous permettra pas de perdre du poids de manière efficace si vous ne faîtes pas attention à votre alimentation. De plus, il est certes important de manger en quantité raisonnable mais l’un des facteurs les plus important reste la qualité de vos repas. Il est important de manger équilibré, varier les nutriments et cuisiner soi-même.

Un effet brule-graisse

Ce complément alimentaire entraînerait une combustion de la graisse, quand vous vous activez. L’organisme viendrait puiser dans les calories stockées dans votre corps, afin de les utiliser comme carburant. De ce fait, vous ne manquez pas de force.

Zotrim permettrait à ses utilisateurs de dépenser en moyenne 24% de calories en plus, en provenance du gras stocké.

Il améliorerait les performances physiques

Grâce à la combustion des graisses et à leur transformation en énergie, le Zotrim aiderait à améliorer les performances physiques.

Il fonctionnerait même sans régime spécial ?

Si pour une raison particulière, vous ne pouviez pas faire de sport ni pratiquer une activité qui permette de dépenser quelques calories supplémentaires, Zotrim semble toutefois fonctionner. Il est néanmoins important de souligner qu’une cure minceur ne peut fonctionner seule. Il est important de manger sainement et de pratiquer une activité sportive pour perdre la masse grasse plus facilement.

Poursuivons cet avis sur Zotrim avec l’analyse de ses ingrédients, qui explique son efficacité.

 

Composition : des ingrédients naturels

Pour être efficace et sans risque, un bon complément alimentaire se doit d’être naturel. C’est en général le cas des meilleurs brûleurs de graisse du marché. Zotrim propose une composition à  base de Maté, de Guarana, de caféine, de Damiana et de vitamines.

Extrait de feuille de Yerba Maté

Le Maté est une tradition en Amérique du Sud et une véritable addiction chez les Argentins, qui le consomme et le partage dès qu’une occasion se présente, sous forme d’infusion. Mais le goût n’est pas le seul attrait de cette herbe, car il est également connu pour fournir de l’énergie et réduire la faim (source).

Sa présence dans le Zotrim permettrait donc de bénéficier d’un effet stimulant, qui sera une aide supplémentaire pour tenir bon et pour pratiquer un sport ou une activité physique.

Connu pour être bien plus efficace que le thé vert, notamment, il offre en plus une action bienvenue dans le cadre d’un régime : il éviterait la formation de nouvelles cellules graisseuses.

Extrait de graine de Guarana

Le guarana est connu pour ses propriétés stimulantes, ce qui explique sa présence dans la plupart des boissons énergisantes du marché. Il est connu pour contenir bien plus de caféine que le café et à l’instar de la boisson brune, il permettrait d’activer votre métabolisme (source).

Dans les faits, cela peut se traduire par un réchauffement de votre corps, qui va se mettre à puiser dans vos graisses pour produire de l’énergie.

Extrait de feuille de Damiana

Avec sa combinaison avec les deux ingrédients précédents, la Damiana déclencherait une action minceur, qui renforcerait les vertus du Guarana et du Maté. C’est d’ailleurs la composition d’une préparation qui a été analysée au cours de cette étude. L’objectif était de déterminer les bienfaits de toutes ces actions cumulées (source)

Dans la médecine traditionnelle de certains pays, on utilise ces feuilles pour leurs vertus relaxantes et leurs bienfaits sur le mental.

De la caféine

Ceux qui sont accrocs au café savent combien celui-ci peut aider à se concentrer. C’est l’action de la caféine, qu’on retrouve dans la composition du Zotrim (source).

Cet ingrédient sera celui qui apporte le plus de vitalité et qui vous permettra de tenir au quotidien, même en ayant un apport calorique réduit. Votre perte de poids sera en plus facilité par l’action diurétique que provoque la caféine, pour une double action qui améliorerait l’efficacité de votre cure.

De la vitamine B3 et B6

Si on vous incite à faire des cures de Vitamines pendant l’hiver ou en cas de virus dans l’air, ce n’est pas anodin. Elles aident à renforcer l’organisme, en offrant un apport énergétique puissant et permettent ainsi de réduire la fatigue consécutive à un effort physique ou simplement due à votre amincissement rapide.

Mieux encore, les vitamines B3 et B6, contenues dans le Zotrim, aideraient à améliorer la bonne assimilation des aliments ingérés et aiderait à leur transformation en carburant plutôt qu’en gras.

Les aliments utilisés dans le Zotrim sont intéressants et permettent d’offrir de l’énergie et des vitamines. Même si dans le cadre d’un régime il est important de réduire son apport calorifique Zotrim ne doit pas remplacer un repas. Il est important de manger suffisamment pour éviter les carences et les problèmes de santé. Vous pouvez en plus de ce compléments ajouter des légumineuses et légumes qui apporteront des vitamines à votre corps.

Maintenant qu’on comprend mieux comment agit ce complément alimentaire, on va voir, dans la suite de cet avis sur Zotrim, comment utiliser ce produit à bon escient pour des résultats à la hauteur de vos attentes.

zotrim test

 

 

Avis Zotrim : quelle est la posologie conseillée ?

Le Zotrim se présente sous formes de petites gélules minceurs, et il convient d’en prendre 2 à 3 à chaque repas. Les spécialistes minceurs de la marque expliquent que la posologie moyenne conseillée chaque jour est de 6 pilules, mais qu’il est possible d’augmenter la prise jusqu’à 9 pilules de Zotrim par jour.

A savoir : une boîte de Zotrim est destinée à 30 jours d’utilisation, sur la base de 6 pilules quotidiennes. De ce fait, il faudra en tenir compte si vous modifiez cette posologie initiale.

Il est possible de prendre Zotrim aussi longtemps que souhaité, jusqu’à obtention des résultats escomptés, mais il est important de respecter les conseils suivants : la perte de poids saine est comprise entre 500 g et 1 kilo par semaine. Si vous êtes dans ce cadre, vous pouvez continuer sur ce rythme, ou faire une pause pour vous stabiliser.

Si vous oublier de prendre Zotrim un jour, il est inutile de compenser le lendemain. Reprenez le rythme mais veillez à être plus rigoureux pour la suite.

Comment prendre Zotrim ?

La meilleure façon de prendre le Zotrim est d’avaler 2 à 3 comprimés avec un grand verre d’eau ou une boisson fraîche quelques minutes avant les repas.

Les utilisateurs demandent souvent s’il est possible de boire de l’alcool durant une cure de Zotrim et la réponse est oui. En revanche, les boissons alcoolisées sont une source évidente de prise de poids et la modération est de mise dans le cadre d’un régime.

Effets secondaires du Zotrim

Zotrim met en avant une composition naturelle et dépourvue d’effets secondaires. Cependant, la composition ne communique pas tous les détails. En effet, seuls les ingrédients actifs sont listés, ainsi on ne peut donc pas voir quels types d’additifs se trouvent dans le produit.

De plus, dans de très rares cas, une réaction à la caféine peut provoquer des nausées chez certains patients et il faudra alors voir votre médecin, si vous souffrez de problèmes de santé. Le mieux est de réduire la prise de boissons caféinées à côté.

De manière générale, le Zotrim s’adresse à tous, notamment aux végétariens ou aux végétaliens puisqu’il ne contient aucune trace de graisses animales ou de matières animales.

 Il est toutefois déconseillé de prendre Zotrim si :

  • Vous avez moins de 18 ans
  • Si vous êtes enceinte ou vous allaitez
  • Vous êtes sensible à la caféine

Dans le cas d’une maladie spécifique ou d’un traitement médicamenteux particulier, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

Conseils pour profiter de l’action du Zotrim au maximum

Entamer une cure de Zotrim paraît être une bonne idée. Cependant, ce n’est pas un produit magique et comme nous l’évoquions avec l’équation initiale, il faut se donner les moyens de maigrir, en faisant du sport et en revisitant son alimentation.

Veillez à ce que vos repas ne soient pas trop gras et de préférence, pas trop calorique, car si vous ne mangez que du fast-food ou de la friture, il est évident que votre corps ne réagira pas de la bonne façon.

Privilégiez donc les modes de cuisson plus sains (au four, à la vapeur, au grill…) et optez pour des aliments moins gras. C’est un premier pas vers des habitudes alimentaires qui vous aideront à maigrir mais qui amélioreront également votre vitalité et vos gestes quotidiens et votre santé.

Evidemment, bouger ne peut être qu’un plus et toute activité physique sera la bienvenue. Cela ne veut pas nécessairement dire que vous devez vous mettre à la boxe ou vous inscrire dans une salle de sport, mais à minima qu’il faut profiter de chaque occasion de bouger : monter les étages à pieds via les escaliers plutôt que via l’ascenseur, faites le tour du pâté de maison en marchant, faites quelque abdos chaque jour, restez debout dans le bus ou le métro…

Autant de petits gestes qui, combinés aux actions minceur du Zotrim, feront la différence.

Avantages et inconvénients du Zotrim

Voici un petit résumé de ce qui fait la force du Zotrim et les petits défauts dont il pourrait souffrir.

Avantages

  • Une formule complète et naturelle
  • Possible action sur le physique et le mental
  • Pas d’effets secondaires remarqués
  • Zotrim existe depuis plus de 10 ans

Inconvénients

  • La caféine gêne certains utilisateurs
  • Disponible uniquement en ligne

Zotrim : Avis clients et témoignages

Personne n’est mieux placé que les utilisateurs d’un produit minceur pour parler des résultats obtenus.

« Après avoir repris le travail suite à mon premier accouchement, je n’arrivais plus à jongler entre le boulot, ma fille et mon mari et cela m’a fait énormément grossir. Le soir, je rentrais avant lui et tentais de cuisiner mais comme je n’avais pas bien mangé durant la journée, je préparais de grosses doses, qui nous ont fait devenir gras… Heureusement, le Zotrim m’a permis de retrouver la ligne, après quelques semaines. On a réduit les doses, sans que cela ne soit l’enfer et la perte de poids s’est passée sans accroc. Je recommande»

Leila, 37 ans

« J’ai tenté tous les types de régimes possibles mais entre ceux qui ne fonctionnent pas du tout et ceux qui me rendaient malheureuse et dépressives, j’étais prête à craquer et à abandonner. J’ai rencontré mon homme, qui lui avait perdu du poids avec Zortim et j’ai tenté l’expérience… Comme j’ai bien fait. J’ai retrouvé la ligne que j’avais à 20 ans. »

Séverine, 42 ans

« Pour moi qui suis un gros mangeur, le Zotrim est la seule solution qui m’ait véritablement permis de réduire la quantité de mes repas. Facile à prendre, efficace, je n’en demande pas plus. »

William, 53 ans

 

Prix : combien coûte le Zotrim ?

Maintenant que vous savez que les avis sur Zotrim sont positifs, il reste une inconnue : son prix. Voici les tarifs officiels auxquels vous trouverez ce produit minceur :

  • 1 boîte de 180 comprimés (soit 1 mois de cure) : 69.99 €
  • 3 boîtes de 180 comprimés (soit 3 mois de cure) : 159.99 €
  • 6 boîtes de 180 comprimés (soit 6 mois de cure) : 229.99 €

Si vous avez prévu de maigrir sur du long terme, vous constaterez que le pack 6 mois proposé actuellement (dit super-économies) représente quasiment 50 % de réduction par rapport au tarif unitaire et peut donc être le meilleur choix.

A noter qu’il existe des packs combinant le Zotrim en gélules et une boisson Zotrim, qui appuie les efforts minceurs.

 

Ou acheter Zotrim ? En pharmacie ? En ligne ?

Le fabricant de Zotrim s’est fixé une règle : contrôler la distribution de son produit minceur phare, pour éviter toutes les potentielles contrefaçons.

Cela présente plusieurs problèmes : d’une part, l’inefficacité de certains produits minceurs vous feront dépenser de l’argent inutilement, ce qui peut être rageant, d’autre part il y a de potentiels risques pour votre santé. Qui dit composition inconnue ou mensongère dit probables effets secondaires. Mieux vaut ne pas tenter le coup…

Le Zotrim ne peut donc pas s’acheter ailleurs que sur le site internet officiel et il n’est pas disponible en pharmacie, car cela permet à la marque de garder la main mise sur les tarifs de son complément minceur N°1 et de proposer des réductions intéressantes.

Zotrim Avis : notre verdict final

Ce produit minceur est intéressant, l’avantage principal de ce produit reste sa composition qui est naturelle. Le produit ne se présente pas comme une solution minceur miracle mais comme une aide minceur quand elle est combinée à une bonne alimentation ce qui prouve sa fiabilité.

Commenter