Brulafine : notre avis et l’opinion des utilisateurs en 2020

Vous avez réellement envie de perdre quelques kilos mais vous avez du mal à atteindre votre objectif ? Nous vous présentons dans cet article notre avis sur le complément alimentaire Brulafine. Il s’agit d’un brûleur de graisses vous permettant de perdre du poids plus rapidement tout en suivant votre régime. Composition, efficacité, posologie et tarifs, voici notre opinion sur Brulafine.

8 Total Score
Avis Brulafine

Brulafine est un complément alimentaire qui vous permet de perdre du poids. En combinant l'action du thé vert, de la graine de Kola et du Guarana, il permet à votre métabolisme de brûler un maximum de graisses à effort égal.

Efficacité sur la perte de poids
8
Composition
9
Prix
7
Praticité
8
Points forts
  • Ingrédients naturels
  • Produit en France
  • Compatible avec une alimentation végane
  • Prouvé scientifiquement
Points faibles
  • Fonctionne différemment en fonction de votre métabolisme
  • Efficacité dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'une activité phyique
  • Déconseillé en cas de sensibilité à la caféine

Les avis des utilisateurs de Brulafine sont globalement positifs. Composé de produit naturels et fabriqué en France, ce complément semble être efficace dans la lutte contre les kilos en trop. Vous pouvez également vous appuyer sur les conseils du service coaching. Pour lire les témoignages des utilisateurs et en savoir davantage sur Brulafine, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Qu’est-ce que Brulafine ?

Brulafine est un complément alimentaire qui vous permet de perdre du poids. En associant trois ingrédients actifs (thé vert, guarana et graines de kola), cette gélule vous permet de déloger les graisses stockées dans votre organisme et de les éliminer. En consommant Brulafine, vous allez donc réussir à réduire votre masse graisseuse.

Il faut noter que Brulafine convient parfaitement aux personnes suivant un régime végan car aucun produit d’origine animale n’entre dans la composition de ce complément alimentaire. De même, aucun test n’est réalisé sur les animaux.

Autre avantage, les composants non actifs sont également d’origine naturelle. En effet, l’agent anti-agglomérant et la composition de la capsule sont également d’origine végétale.

Vous avez un doute quant à la fiabilité de ce produit ? Les capsules Brulafine sont produites en France, et respectent donc les normes françaises et européennes de production. C’est un gage de qualité qui devrait permettre de vous rassurer.

Que trouve-t-on dans Brulafine : quelle est sa composition ?

Brulafine est composé de 3 principes actifs :

  • le thé vert
  • le guarana
  • les graines de kola

Le thé vert

thé vert

Le thé vert est un brûleur de graisses bien connu des compléments alimentaires minceur. En effet, le thé vert contient de la caféine qui vous permet tout d’abord d’améliorer vos performances lors d’un effort (source), mais elle permet également de brûler vos graisses, même au repos (source).

De plus, certaines études prouvent que la consommation de thé vert permet d’augmenter le volume d’antioxydants dans votre métabolisme (source). Le thé vert est en effet riche en catéchine (source), antioxydant bien connu permettant de débarrasser votre corps des radicaux libres.

Mais comment fonctionne l’action brûle graisse du thé vert précisément ? Pour pouvoir éliminer les graisses, votre corps doit premièrement dégrader ces cellules graisseuses afin de les libérer dans votre sang, pour qu’elles puissent être éliminées. Une hormone, la norépinéphrine (ou noradrénaline) permet de booster ce processus. Les antioxydants présents dans le thé vert permettent d’inhiber une enzyme, ce qui permet d’augmenter votre taux de noradrénaline (source, source).

En bref, le thé vert permet de stimuler la production de l’hormone noradrénaline, qui permet à vos cellules graisseuses d’être délogées, et utilisées pour produire de l’énergie au lieu de rester stockées.

Il faut savoir que le thé vert permet de brûler des graisses au repos (source) mais paraît fonctionner encore mieux lorsque vous faites de l’exercice. Ainsi, lorsque vous êtes actif, la consommation de thé vert permet d’améliorer les résultats de vos efforts (source).

En bref, si vous retrouvez l’extrait de thé vert dans de nombreux compléments alimentaires, c’est loin d’être un hasard. Les nombreuses études réalisées à propos de cet ingrédient prouvent que son effet est bénéfique pour la perte de poids.

Le guarana

guarana

Le guarana est un arbuste originaire d’Amérique du sud et bien connu des populations locales pour ses nombreux bienfaits. Il est riche en caféine, théophylline, théobromine, ainsi qu’en antioxydants tels que les tanins, saponines et catéchines (source). Le guarana est souvent utilisé dans des boissons énergétiques, mais est aussi populaire dans la composition de nombreux produits amincissants (comme par exemple le Zotrim).

Le guarana, riche en caféine, permet de booster votre métabolisme. Cela signifie qu’à effort égal, votre corps va brûler davantage de graisses (source). De plus, le guarana semble avoir une action permettant d’inhiber l’action des gènes responsables de la production de graisses (source, source).

Le guarana permet donc de renforcer l’action du thé vert en augmentant votre métabolisme, ce qui vous permet de brûler davantage de graisses, quand bien même vous ne feriez pas d’efforts physiques supplémentaires.

Le kola

graine de kola

La graine de kola est issue du kolatier, arbre originaire des forêts d’Afrique tropicale. Utilisée par les populations locales comme stimulant, son action minceur est également puissante.

La graine de Kola est riche en caféine, ce qui lui permet d’avoir des bénéfices pour la santé très similaires à ceux liés à la consommation de café (source). La caféine est un stimulant bien connu, ainsi, la consommation de graine de kola vous permettra de garder la forme tout au long de votre régime. Mais cela permet également à votre métabolisme de mieux fonctionner pour brûler davantage de calories.

De plus, la graine de kola permet de mieux digérer et d’améliorer la circulation du sang, et a également des propriétés antibactériennes (source).

La graine de kola est également riche en théobromine, en potassium, en calcium et en magnésium.

Les autres ingrédients

Il est bien sûr primordial d’analyser les ingrédients actifs de tous les compléments alimentaires que vous êtes susceptibles de consommer. Mais souvent, ces ingrédients ne sont pas les seuls que l’on retrouve dans un complément alimentaire. Il est donc également nécessaire de se pencher sur les ingrédients non actifs. Il faut donc passer en revue ce que Brulafine utilise en tant que produit anti-agglomérant et ce que l’on retrouve pour fabriquer les capsules.

Brulafine contient de la poudre de Bambou Tabashir qui est utilisé en tant qu’anti-agglomérant. Cette poudre est obtenue sans utilisation de produit chimique et est donc un produit parfaitement naturel, sain et végan.

De plus, les capsules de Brulafine sont produites à base de pullulane, produit issu de la fermentation du tapioca. Les gélules sont donc elles aussi produites à partir d’un ingrédient parfaitement naturel et sain.

Pour en savoir plus sur la composition de Brulafine, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Les effets de Brulafine : comment fonctionne ce produit ?

Avec ses trois ingrédients actifs, Brulafine permet de lutter contre le surpoids grâce à quatre effets principaux.

Diurétique

Le thé vert est bien connu pour être un ingrédient diurétique. Cela permet à votre corps de réduire sa tendance à la rétention d’eau. Vous allez donc pouvoir facilement éliminer toute l’eau excédentaire stockée dans votre organisme. Cela va vous aider à dégonfler certaines parties de votre corps où l’eau est stockée, et donc visiblement vous amincir.

Antioxydant

Tous les ingrédients actifs de Brulafine sont riches en antioxydants. Cela permet de débarrasser votre corps de toutes ses toxines et donc de promouvoir votre bonne santé. De plus, les antioxydants permettent de déloger les graisses et de les libérer dans votre flux sanguin. Les graisses pourront donc être utilisées par votre corps pour produire de l’énergie. Vos graisses sont délogées, et peuvent ainsi être éliminées.

Thérmogénique

Brulafine a un effet boostant sur votre métabolisme. Ce phénomène s’appelle la thermogénèse, et signifie que votre métabolisme fonctionne à haut niveau. À effort égal, votre corps fonctionne à plein régime et davantage de graisses sont brûlées. Sans même faire d’exercice, votre corps va donc consommer une proportion plus importante de graisses qui vont être transformées en énergie au lieu de rester stockées dans votre corps. Si ce phénomène s’observe au repos, il est fortement augmenté si vous pratiquez une activité physique.

Vous souhaitez découvrir un autre booster de métabolisme ? Ne ratez pas notre avis sur PhenQ.

Augmente les niveaux d’énergie

Grâce à la teneur élevée en caféine des 3 principes actifs de Brulafine, vos niveaux d’énergie sont augmentés. Ainsi, vous aurez moins de mal à pratiquer une activité physique, ce qui vous aidera bien entendu à perdre vos kilos en trop. Par conséquence, les effets de Brulafine ne seront que décuplés si en plus de ce complément alimentaire, vous pratiquez une activité physique régulière.

Brulafine agit donc à plusieurs niveau pour vous aider dans votre démarche minceur. Cependant, sans rééquilibrage alimentaire et sans pratique d’une activité physique régulière, les effets de ce complément alimentaire risquent d’être décevants. Pour maximiser vos chances d’atteindre votre objectif, tentez de manger équilibré et de pratiquer une activité sportive. Vous avez du mal à limiter votre appétit ? Tentez de consommer des aliments rassasiants comme le Garcinia Cambogia pour limiter votre faim.

Posologie : comment prendre Brulafine ?

Brulafine avis

Pour bien consommer Brulafine, nous vous recommandons de prendre 2 gélules par jour, de préférence le matin, afin de ne pas être affecté par la teneur en caféine lorsque vous vous coucherez le soir. Si vous n’êtes pas sujet aux problèmes de sommeil, alors vous pourrez prendre une gélule de Brulafine le matin, et une autre avant le déjeuner.

Contre-indications et effets secondaires

Tout d’abord, aucun complément alimentaire ne convient aux enfants. Brulafine n’est donc pas conseillé aux mineurs, qui devront consulter un médecin ou un nutritionniste pour entreprendre une démarche de perte de poids. De même, ce complément alimentaire ne convient pas aux personnes enceintes (source). En ce qui concerne les femmes allaitantes, le risque n’est pas avéré pour le nourrisson (source), mais il est recommandé toutefois d’éviter de consommer Brulafine.

De même, les personnes sous traitement médical devraient impérativement consulter leur médecin traitant avant de consommer tout type de complément alimentaire. En effet, l’extrait de thé vert pourrait interférer avec l’absorption de certains médicaments, notamment ceux prescrits pour réduire le cholestérol (source).

Le principale risque lié à Brulafine est la présence de caféine. Pour certaines personnes ayant une sensibilité accrue à la caféine, Brulafine peut avoir certains effets secondaires indésirables tels que :

Pour toutes ces raisons, il est primordial de respecter la posologie indiquée sur votre flacon de Brulafine. Au-delà de 2 gélules par jour, ces effets secondaires pourraient se produire.

Dans tous les cas, il est recommandé de consulter votre médecin traitant avant de prendre un quelconque complément alimentaire afin de vérifier que ce dernier peut vous convenir.

Combien coûte Brulafine et comment l’acheter ?

Les tarifs de Brulafine

Brulafine vous propose différentes options pour acheter ses produits. Vous pouvez opter pour l’un des packs préconçus, ou bien choisir vos produits à la carte :

  • Une bouteille de Brulafine : 26,50 €
  • Pack découverte : 1 bouteille de Brulafine + 1 bouteille de C-Konjac : 49,70 €
  • Pack conseillé : 2 bouteilles de Brulafine + 2 bouteilles de C-Konjac : 93,40 € (soit 6 % d’économies)
  • Pack performance : 3 bouteilles de Brulafine + 3 bouteilles de C-Konjac : 137 € (soit 8 % d’économies)

Il faut savoir que dès 45 euros d’achats, la livraison est offerte. Votre commande arrive en 48 heures maximum. Sachez également que vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé

Il faut également savoir que toute commande de produits vous ouvre le droit à 1 mois de coaching minceur. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, il faudra cocher la case correspondante lors de votre commande.

Attention cela dit, si vous cochez cette case, vous souscrivez à un abonnement. Lors de la fin de votre premier mois gratuit, votre abonnement sera automatiquement reconduit, et il vous ne coutera 39,50 euros par mois. Si vous ne souhaitez pas continuer à bénéficier de ces services, il vous faudra donc vous rendre sur votre espace personnel en ligne et résilier votre abonnement, avant la fin de l’échéance en cours.

Brulafine opinion

Peut-on acheter Brulafine en pharmacie ?

Pour le moment, il n’est pas possible de trouver des flacons de Brulafine en pharmacie. Le fabricant désire réduire les coûts intermédiaires et gérer lui-même le circuit de distribution, aucune vente en physique n’est jusqu’à maintenant réalisée.

Acheter Brufaline sur le site internet officiel du fabricant

Vous devrez donc passer votre commande sur le site officiel de Brulafine. Nous vous déconseillons d’acheter vos gélules sur un autre site. En effet, vous pourriez être victime d’une arnaque et n’obtenir que des contrefaçons du produit. Dans le meilleur des cas vous obtiendrez des gélules totalement inefficaces, mais vous pourriez aussi recevoir des produits nocifs pour votre santé.

En passant par le site officiel de Brulafine, vous vous assurez de recevoir les bons produits avec les avantages qu’ils contiennent :

  • Garantie produit en France
  • Satisfait ou Remboursé
  • Livraison gratuite dès 45 € d’achats
  • Coaching Minceur gratuit pendant 1 mois
  • Réductions fréquentes sur le site

Les avis des clients de Brulafine

Pour vous faire un avis sur les produits Brulafine, rien de mieux que de consulter les opinions laissées par des clients ayant réalisé une cure d’amincissement Brulafine. La plupart des personnes ayant pris Brulafine ont un avis positif.

Dans ce témoignage, Fabi nous révèle avoir perdu 4kg en 12 jours et souligne la double action du produit : coupe faim et brûle graisse. Malgré sa faible motivation et son manque d’efforts en général, Brulafine a permis à Fabi de perdre du poids et à la motiver pour poursuivre sa cure.

témoignage Brulafine

Dans ce nouveau témoignage sur Brulafine, l’utilisateur explique avoir perdu du poids tout en ayant fait évoluer son alimentation. Il souligne l’efficacité de l’effet coupe-faim qui l’empêche de trop manger le soir : un avis positif concernant Brulafine.

discussion brulafine

Dans cet avis, Carole souligne l’efficacité de Brulafine sur la durée. Elle vient de finir une première cure de trois mois qui a porté ses fruits et désire continuer pour trois mois supplémentaires. Elle cherche des codes promos mais à part sur la page internet du fabricant, elle n’en trouvera pas.

avis complément alimentaire

Dans ce dernier avis sur Brulafine, l’utilisatrice explique avoir déjà testé de nombreux régimes mais que depuis le début de cette cure les résultats sont très encourageants. Son témoignage nous explique qu’elle a perdu 10kg en deux mois, ce qui l’encourage à poursuivre. Elle a bien sûr adapté son alimentation et fait un minimum d’effort à côté.

témoignage bruleur de graisse

Comme vous pouvez le constater, la grande majorité des témoignages à propos de Brulafine sont totalement positifs. Vous le remarquerez, dans ces avis clients sur Brulafine, afin de bénéficier de tous les bienfaits de ce complément alimentaire, il est nécessaire en parallèle de suivre une alimentation équilibrée et de réaliser une activité physique. Cependant, les résultats sont bien au rendez-vous !

Il faut bien entendu avoir conscience que Brulafine n’est pas un produit miracle mais davantage une aide dans votre démarche minceur.

Il existe cependant des avis négatifs concernant Brulafine. Or ce qui est décrié par les utilisateurs ce ne sont pas les effets de ce produit mais l’offre de coaching qui devient payante après un mois d’essai. En effet, le premier mois est gratuit et si vous ne voulez pas profiter des conseils nutrition par la suite, vous devez contacter le service client. La tacite reconduction de l’abonnement est dans les conditions générales d’achats, mais quelquefois, certains utilisateurs oublient de les lire.

Comment contacter le service client ?

Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande de Brulafine, vous avez diverses possibilités pour contacter le service client. Nous vous recommandons de commencer par consulter la FAQ disponible sur le site.

Si votre question n’est pas adressée, alors vous pouvez envoyer un mail via le formulaire de contact disponible sur le site internet de Brulafine dans la rubrique « nous contacter ».

Vous pourrez également parler à un représentant par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h, à ce numéro :0800 960 099 si vous appelez depuis la France. Si vous appelez depuis un autre pays, alors le numéro est : +33 (0) 1 86 49 00 99.

Il est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

CASTALIS – Service clientèle
3 rue Sainte Marguerite
36000 Châteauroux
France

Notre avis et verdict sur Brulafine

À notre avis, Brulafine fait partie des brûleurs de graisse efficaces actuellement sur le marché. Les retours d’expérience des clients sur Brulafine sont sans appel : le complément alimentaire permet réellement de perdre de la graisse. Couplé au C-Konjac, produit coupe faim du même laboratoire, vous pouvez suivre votre régime sans ressentir la sensation de faim. Vous pourrez donc réduire vos portions sans frustration, tout en brûlant vos graisses.

Il est en effet primordial de consulter les opinions des autres clients afin de vérifier l’efficacité du produit. Ici, le constat est sans appel : les clients rapportent des résultats rapides et visibles. Il faut toutefois préciser que les résultats ne seront satisfaisants que dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Les ingrédients présents dans Brulafine ont fait l’objet d’études scientifiques et leurs nombreux bienfaits sont réellement prouvés. Vous allez donc bénéficier d’un produit qui permet à votre métabolisme de fonctionner à son maximum, mais bénéficierez également de son action antioxydante, diurétique et énergisante. Tous ces effets couplés entre eux permettent de mettre toutes les chances de votre côté afin d’atteindre votre objectif de poids.

À notre avis il faut également noter que les conditions de production de Brulafine sont particulièrement rassurantes : produit en France, Brulafine répond à toutes les exigences en termes de sécurité sanitaire. Les ingrédients (mêmes les ingrédients non actifs) sont naturels et végans.

Pour vous faire votre propre avis sur Brulafine, testez ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Si vous voulez tester le régime cétogène, nous vous invitons à lire notre avis sur Keto BodyTone ?

Commenter