Booster de testostérone : notre top 3 des meilleurs produits

Vous vous inquiétez de votre niveau de testostérone ? Vous souhaitez augmenter au plus vite les résultats de vos entraînements ? Alors vous vous êtes sans doute déjà penché sur les booster de testostérone. Ces produits vous permettent en effet d’augmenter naturellement votre taux de testostérone et ainsi d’augmenter beaucoup plus rapidement votre masse musculaire.

Pourquoi prendre un booster de testostérone ?

Le manque de testostérone peut être causé avec l’âge. Mais même en étant jeune, on peut vouloir stimuler sa production de testostérone. C’est en effet une hormone fondamentale à votre bien être. Mais elle est aussi absolument indispensable à votre construction musculaire. Sans testostérone, vous pourrez vous entraîner sans relâche sans pour autant voir de différence. Cela peut être très décourageant, c’est pourquoi nombreuses sont les personnes qui recherchent des solutions.

Il y a évidemment les stéroïdes, mais les effets secondaires sont importants (problèmes cardiaques, lésions du foie, etc.) et irréversibles. Il n’est pas la peine de nous attarder sur ces produits. Les effets sont bien trop négatifs en comparaison des bienfaits. Surtout quand il existe une multitude de produits naturels qui peuvent vous aider à booster votre testostérone.

Les produits issus d’ingrédients naturels permettent à votre corps de bénéficier de tous les nutriments qui lui permettent de produire le maximum de testostérone. Tout en préservant votre santé, ces produits s’assurent que votre production de testostérone soit au plus haut.

Quels sont le bienfaits des boosters de testostérone ?

Que ce soit de la résistance physique en améliorant vos capacités physique ou pour d’autres facteurs lié au désir, la testostérone jour un rôle globale sur votre corps, voyons ensemble les principaux bienfaits.

Cette hormone joue un rôle indispensable chez la femme et chez l’homme dans le développement des caractères sexuels secondaires.

Si cette hormone est aussi connue c’est surtout pour la force physique qu’elle procure. En effet, l’un des principaux bienfaits c’est l’augmentation de la résistance physique. La testostérone agit sur la croissance de vos muscles et permet également la récupération de ces derniers. Cet article sur l’impact de la testostérone sur la musculation montre le rôle de cette hormone sur la performance physique.

La testostérone permet également de booster votre désir sexuel mais elle a également un rôle chez les hommes pour favoriser leur érection. En effet, une des causes du trouble érectile c’est le fiable taux de testostérone.

Meilleur booster de testostérone

#1 TestoUltra

TestoUltra est sans conteste le meilleur booster de testostérone. Cela dit il s’adressera principalement à ceux qui souhaitent booster leur libido. Si les deux sont intimement liés, la formule est choisie principalement pour les personnes souffrant de troubles de la sexualité. Cela dit les ingrédients contenus dans la formule sont des stimulants bien connus de testostérone. La formule est garantie issue d’ingrédients naturels et ne présenterait aucun effet secondaire.

L’épimède est l’ingrédient phare de la formule. Elle est surtout connu de la médecine traditionnelle chinoise, et est utilisée pour traiter les problèmes de dysfonction sexuelle. La racine de tongkat ali est elle issue de Malaisie mais présente des bienfaits similaires. Cette plante permet dans la médecine traditionnelle de traiter des troubles érectiles. Elle est également étudiée pour ses propriétés en termes de stimulation de la production de testostérone dans le corps. Le palmier nain permet de favoriser la production de testostérone au détriment de la production d’œstrogène. La racine d’ortie est présente car elle inhibe efficacement l’aromatase.

Notre avis : TestoUltra s’inspire fortement des différentes médecines traditionnelles. Le fabricant joue ici avec des arguments surtout liés à la sexualité, mais si votre objectif est principalement l’augmentation de votre masse musculaire, les effets seront également satisfaisants. En effet, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ?

Vente Flash : En ce moment Testo Ultra offre 56% de remise immédiate. Pour en profiter il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

#2 TestoGen

Le 2ème de ce classement est sans aucun doute, TestoGen. En effet, il propose une formule très complète à un prix bas. De plus, ceux qui ne sont pas convaincus par ce booster de testostérone ne prennent pas de risque : TestoGen vous offre une formule satisfaits ou remboursés. TestoGen vous propose une formule à partir d’ingrédients naturels.

Les créateurs de ce produit ont réuni quasiment l’ensemble des ingrédients étant aujourd’hui considérés comme ayant une action positive sur le taux de testostérone. Tous les produits présents dans TestoGen ont fait l’objet d’études scientifiques.

La formule inclut bien sûr du magnésium, booster de testostérone incontournable. Elle inclut également les vitamines D et B6, ingrédients absolument essentiels, couplés à de la vitamine K1 qui permet leur meilleure absorption. Le bore et l’extrait de feuilles d’orties auront quant à eux pour effet d’inhiber l’aromatase (et d’éviter ainsi la transformation de la testostérone en œstrogène). La formule inclut également de l’acide D-aspartique, un indispensable des booster de testostérone. Avec l’inclusion de fenugrec et de ginseng, TestoGen vous amène dans le domaine des booster de libido. Ces ingrédients ont cependant eux aussi des vertus en termes d’élévation du niveau de testostérone (le lien entre libido et testostérone n’étant plus à faire). Enfin, la biopérine vient permettre à votre organisme de mieux assimiler l’ensemble des ingrédients de TestoGen.

Il est donc clair que la formule est complète, pour un prix raisonnable. Si vous souhaitez un booster de testostérone qui ait également des vertus en termes de libido, et le tout sans vous ruiner, alors TestoGen vous offre la formule idéale.

Sachez qu’en ce moment vous pouvez bénéficier d’une remise intéressante sur vos achats de Testogen en vous rendant directement sur le site

#3 TestoFuel

TestoFuel est un booster de testostérone bien connu. En effet, il n’a plus à faire ces preuves.

La formule est très similaire à celle de TestoGen. Cela dit, elle inclut en plus de l’extrait d’huîtres, naturellement riche en zinc mais également en de nombreux oligo-éléments. Cet ingrédient permet une concentration intéressante de bienfaits. Issu d’ingrédients naturels, aucun effet secondaire n’est associé à la prise de TestoFuel.

==> Le prix : 3 boîtes + 1 boîte gratuite + 2 ebooks (nutrition et entraînement) + livraison gratuite = 135 € (soit 33,75 € la boîte. Comme pour TestoGen et pour TestoUltra, plus vous achetez de produit, plus le prix de la bouteille diminue.)

Notre avis : TestoFuel est clairement un booster de testostérone de haute qualité. D’ailleurs, il n’est pas difficile de s’en convaincre tant les avis convergent en ce sens. Il réussit à combiner de nombreux ingrédients essentiels à une augmentation significative du taux de testostérone. Cependant, contenant des extraits d’huîtres, il ne conviendra pas aux végétariens. On peut acheter TestoFuel sur le site internet du fabricant. Les prix se situent ici plutôt dans la tranche haute.

Booster naturellement sa testostérone

Si n’êtes pas vraiment prêt à investir dans un complément alimentaire mais que vous souhaitez quand même augmenter naturellement votre taux de testostérone, sachez qu’il existe de nombreux trucs et astuces. En effet, en suivant des consignes simples, vous devriez déjà voir une différence.

Consommation d’oligo-éléments et de vitamines

Tout d’abord, votre alimentation : prenez garde à consommer suffisamment de vitamines et d’oligo-éléments, ils nous font souvent défaut et pourtant ils sont fondamentaux dans la production de testostérone. Si vous êtes sportif, prenez particulièrement garde au zinc, qui s’élimine facilement dans la transpiration. Ainsi, de nombreux sportifs ne font pas suffisamment attention à leur taux de zinc, qui est pourtant un élément essentiel à la production de testostérone. Pour que vos entraînements aient les effets souhaités, il ne faut pas négliger votre alimentation (source, source).

Attention à la consommation de sucres

Prenez aussi garde à limiter au maximum votre consommation de sucres : un apport trop important en glucose ferait chuter votre taux de testostérone. Si vous décidez de suivre un régime, attention à ne pas supprimer totalement les lipides : ils sont à la base de la formation de la testostérone dans le corps. Cependant, consommez de préférence les acides gras insaturés (tels que les noix, les poissons gras, l’huile d’olive, etc.), plutôt que des acides gras saturés (beurre, fromages, etc.).

Limiter l’alcool

Pensez aussi à limiter fortement votre consommation d’alcool. Vous pouvez aussi tester le jeûne intermittent qui va vous aider à stimuler votre taux de testostérone (source, source)

Entrainement à haute intensité

Ensuite, viennent vos entraînements : tous les entraînements ne se valent pas quand il s’agit de booster sa testostérone. Préférez les entraînements courts mais à très haute intensité (source, source).

Prenez-soin de votre corps

Pour stimuler votre testostérone, il ne s’agit pas de prendre soin uniquement de son corps. Il est en effet primordial de prendre soin de son esprit. Le stress est un facteur bien connu menant à une diminution du taux de testostérone. Le manque de sommeil également (source, source).

Prenez donc bien soin de vous, c’est le premier pas pour augmenter naturellement votre taux de testostérone. En plus, les bénéfices d’un mode de vie sain ne s’arrêteront pas à votre taux de testostérone.

Les aliments qui boostent naturellement votre testostérone

Les boosters de testostérone que nous venons de citer, utilisent des ingrédients spécifiques pour leur composition leur permettant ainsi d’avoir des résultats.

Vous pouvez de manière naturelle consommer ces aliments sans passer par les boosters. Par exemple la racine de tongkat ali, l’ortie, le palmier nain ou encore l’huître.

Certains de ces aliments sont facilement accessibles dans le commerce. Cependant, pour d’autres, il est difficile de s’en procurer comme c’est le cas de la racine de tongkat ali. De plus, la consommation de certains aliments comme l’huître par exemple peut être un frein pour certaines personnes. Cependant, quand elle est ajoutée à un booster son goût est nettement moins prononcé et permet néanmoins de pouvoir tirer une bonne partie de ses bénéfices.

Où acheter son booster de testostérone ?

Comme nous l’avons expliqué dans l’article dédié sur les différentes façons d’acheter de la testostérone, il est conseillé de se diriger plus vers les sites officiels de la marque en question. Grâce à de nombreuses offres vous payerez votre booster moins cher qu’en pharmacie. Il est cependant très important de faire bien attention au site sur lequel vous l’achetez car il y a de nombreux sites proposant des contrefaçons moins chers mais dangereux  pour votre santé car la composition du produit est moins intéressante et moins riche.

Lorsque vous commandez sur le site du fabricant vous ne payez pas (la plupart du temps) de frais de livraisons et votre achat reste anonyme ce qui peut être plus confortable pour certains.

Conclusion

Nombreuses sont les personnes qui cherchent à élever leur taux de testostérone. Et quand une bonne hygiène de vie ne suffit pas, quand on veut améliorer les résultats de ses entraînements, alors pourquoi ne pas se tourner vers les compléments alimentaires ? Il existe de nombreux produits actuellement sur le marché qui vous permettent de booster votre taux de testostérone grâce à des ingrédients naturels. Le plus difficile, c’est de faire son choix. En effet, comment savoir celui qui sera le mieux adapté à ses besoins avant de les avoir essayé ? Il existe heureusement de nombreux produits de bonne qualité et très complets. Selon nous, TestoGen, TestoUltra et TestoFuel sont les produits les plus efficaces actuellement sur le marché.

Cependant, pour être absolument sûr de bénéficier de tous les bienfaits des booster de testostérone, il ne suffit pas de prendre les gélules. Sans une bonne hygiène de vie et des entraînements réguliers, prendre ces produits ne changera rien à votre masse musculaire. En effet, il n’existe pas encore de pilule miracle qui vous permette de prendre de la masse sans efforts. Notez également que si vous avez le moindre doute, il est préférable de consulter votre médecin qui saura vous signaler toute contre-indication.

      Commenter