Raspberry Ketone avis : mon verdict et mes résultats après 1 mois

Sous la dénomination de Raspberry Ketone se cachent en réalité plusieurs compléments minceur qui utilisent tous le même ingrédient naturel : la Cétone de Framboise. Reconnu pour ses vertus amaigrissantes, puisqu’il permet de brûler les graisses et d’augmenter le métabolisme, ce composant est utilisé par les fabricants pour proposer des gélules minceurs naturelles et saines.

J’ai testé ces gélules pour vous, et pour moi, afin de faire disparaître mes kilos en trop. Je vous livre mon avis sur Raspberry Ketone dans cet article. Je vous explique également les différences entre les produits et les résultats de chacun.

7.6 Total Score
Raspberry Ketone

Après avoir testé Raspberry Ketone pendant 1 mois, mon avis est plutôt positif puisque j'ai réussi à perdre 3,7kg. Raspberry Ketone est donc une aide pour lutter contre les kilos en trop mais il vous faudra, comme je le détaille dans cet avis, adopter un rythme de vie sain pour des résultats maximum.

Efficacité
7.8
Composition
8.1
Tarif
7
Points forts
  • Produit naturel
  • Peu de contraintes pour suivre un traitement
  • Tarifs très intéressants
Points faibles
  • Ce n'est pas magique, il faut tout de même un minimum de rigueur

Qu’est ce que la cétone de framboise ?

La cétone de framboise compose naturellement la framboise. C’est un composé phénolique avec des vertus anti-oxydantes. Elle permet de donner le goût au fruit.

La structure de la cétone est proche de la capsaïcine. Grâce à sa structure, la cétone de framboise est connue pour avoir plusieurs bienfaits. Elle permettrait par exemple de réduire l’appétit, d’augmenter les dépenses énergétiques (source).

Les bienfaits de la cétone de framboise

La cétone de framboise aurait plusieurs bienfaits pour la santé. C’est pourquoi, elle est utilisée dans de nombreux compléments. Attention cependant car les études sur les Hommes sont peu nombreuses. En effet, plupart des études réalisées pour étudier l’effet de la cétone ont été réalisées chez les animaux ou bien avec d’autres substances. Cela qui ne permet pas de pouvoir confirmer sereinement cela (source).

La cétone aurait également des bienfaits pour la cosmétique. En effet de nombreuses marques l’utilisent comme composé principal. Elle pourrait favoriser la pousse des cheveux et améliorer l’élasticité de votre peau (source).

Les différents produits Raspberry Ketone

On peut trouver 4 produits majeurs qui utilisent le nom de Raspberry Ketone et il n’est pas simple de s’y retrouver au départ. Voici une petite explication rapide sur les vertus de chacun d’eux, afin que vous puissiez choisir le plus adéquat pour vous :

Le Raspberry Ketone plus

Ce complément alimentaire à base de cétone de framboise ne se limite pas à ce seul ingrédient, puisqu’il utilise les vertus naturelles de 8 autres fruits. On trouve notamment du pamplemousse, de la mangue, de la baie d’açai et une algue appelée Kelp dans sa composition (source, source, source).

Naturelle, ces gélules minceurs promettent un résultat visible dès le premier mois. Cela est grâce à une triple action qui comprend l’élimination de vos graisses, une réduction de votre appétit et une augmentation de votre métabolisme qui facilite la combustion des calories.

Le Raspberry Ketone Pure

Du même fabricant que le Raspberry Ketone plus, le Raspberry Ketone pure est un complément alimentaire composé uniquement de cétone de Framboise, à haute concentration. De ce fait, ces gélules sont conseillées aux personnes qui souhaitent brûler une quantité de graisse conséquente (source).

Les effets restent naturels et ce produit peut être pris en complément d’une cure Detox du même fabricant, pour un régime complet puissant.

cetone de framboise

Le Raspberry Ketone Max

Le Raspberry Ketone Max fait le choix de n’utiliser que 2 ingrédients dans sa recette : la cétone de Framboise et l’extrait de café vert, tous deux connu car ils pourraient aider le corps à maigrir (source, source).

Les effets apparaissent dès la première boite et il peut être utilisé par ceux qui n’ont que quelques kilos à perdre comme par ceux qui entament une cure amaigrissante plus conséquente. N’hésitez pas à consulter l’article que nous avons dédié au Raspberry Ketone Max.

raspberry ketone avis

Le Wild Raspberry Ketone

Ce dernier complément alimentaire à base de cétone de Framboise est fréquemment proposé sur internet. Attention, c’est un produit un peu obscur, que je ne vous recommande pas.

En effet, la liste de ses ingrédients ne mentionne que du cétone de framboise et du café vert mais en creusant un peu, on s’aperçoit que le produit utilise également de la nicotine. Le risque d’addiction est donc extrêmement élevé et les conséquences sur la santé d’un tel produit minceur ne sont pas connues, puisque le Wild Raspberry Ketone ne semble pas avoir obtenu de certifications adéquates. A éviter donc.

Quelles différences entre ces compléments alimentaires ?

Bien qu’ils utilisent tous les mêmes ingrédients de base, la cétone de framboise, il existe certaines différences qui se ressentent lors de l’utilisation.

Pour les 3 premiers produits, j’ai effectué des petites cures d’un mois, afin de voir si la promesse de résultats rapides était avérée et j’ai ainsi pu noter ce qui différenciait ces gélules minceurs.

Le Raspberry Ketone plus est un produit complet, qui permet de ne pas ressentir de fatigue durant le traitement. Son action boost d’énergie est efficace et il suffit de prendre ses pilules quotidiennement, tout en mangeant équilibré pour voir son corps changer.

Concernant le Raspberry Ketone Pure, j’ai vite constaté que l’action de ce complément minceur était plus violente. Sans être désagréable, on a tout de même la sensation que notre corps lutte durant le traitement. C’est surement normal, puisqu’il est destiné avant tout aux personnes vraiment en surpoids, mais je préfère l’action plus douce du Raspberry Ketone plus, du moins pour perdre mes quelques kilos en trop.

Enfin, le Raspberry Ketone Max est un traitement tout à fait naturel également, avec des effets assez similaires à ceux du Raspberry Ketone plus. Physiquement, on ne ressent pas vraiment la différence, si n’est qu’après un mois, j’avais perdu 1 kilo de plus qu’avec l’autre marque.

Peu de différences notables donc entre ces produits. Pour choisir, vous préférerez peut être la gamme complète de Raspberry Ketone Plus ou Pure, qui peuvent s’allier à d’autres produits de la marque Evolution Slimming.  Cela permet de suivre un programme complet qui combine perte de poids, detox et soin du corps. Pour ceux qui ont pour unique objectif de maigrir, le Raspberry Ketone Max  est un très bon produit.

Je vous détaille les résultats que j’ai obtenus avec ces différentes cures, dans la suite de cet avis sur Raspberry Ketone.

j'ai testé raspberry ketone max

A qui s’adressent ces compléments ?

L’homme et la femme ne prennent pas du poids de la même manière mais ces compléments minceurs peuvent jouer un rôle dans les deux cas. Il est cependant important avant la prise de ces médicaments de demander conseils à votre médecin.

Possibles effets secondaires et contre indications

Ces compléments n’auraient pas d’effets secondaires particuliers. Comme je vous l’ai expliqué en amont, il y a peu d’études au sujet de la cétone de framboise sur la santé. Il est donc important d’être vigilant avant la prise de ces compléments.

Si vous êtes enceintes, ou en pleine croissance la prise de ces compléments peut être déconseillée. Veillez à bien respecter la posologie.

Il est également déconseillé de prendre des compléments alimentaires dans le cadre d’une perte de poids si vous souffrez de troubles de l’alimentation.

Quelle est la posologie/ dosage à respecter ?

Chacun de ces compléments doit inscrire une posologie précise. Ces compléments se présentent sous la forme de gélules et sont pour la plupart à prendre à des moments précis de la journée avec une quantité de gélules à prendre.

Sachez que si vous oubliez la prise de votre complément, il est conseillé de ne pas prendre votre gélule plutôt que de prendre une dose plus forte à la prochaine prise pour compenser votre oubli et d’avoir donc un surdosage.

Mon avis sur Raspberry Ketone : maigrir naturellement, c’est possible ?

Avant d’entamer chaque cure, j’avais pour objectif de perdre 3 à 5 kilos (selon la période). Ce n’est pas énorme, mais comme vous le savez surement, ce sont ces petits kilos en plus qui sont les plus difficiles à perdre. J’ai donc basé mon avis sur Raspberry Ketone grâce aux tests de ces différents compléments.

Le premier produit que j’ai utilisé est le Raspberry Ketone Plus. J’ai pris deux gélules par jour pendant 30 jours, en courant un fois par semaine. A côté de ça, j’ai essayé de suivre un menu diététique équilibré, sans menu de régime, mais en mangeant en quantité raisonnable et des ingrédients bon pour le corps (beaucoup de légumes, des viandes blanches, du poisson…).

Résultat, après 1 mois, j’avais perdu 3.7 kilos sans efforts particulièrement éprouvants. Un régime naturel accompagné d’un complément naturel comme le Raspberry Ketone Plus apporte donc bel et bien des résultats satisfaisants (pour ma part tout du moins)

Ensuite, après les vacances de Noël, c’est le Rasperry Ketone Pure que j’ai essayé avec la volonté de perdre 6 kilos cette fois-ci. Je me suis fait plaisir durant les fêtes avec pour conséquence de la graisse en trop. Durant un mois, j’ai pris une pilule par jour comme recommandé, tout en surveillant mon alimentation. Je n’ai pas vraiment pu reprendre d’activité sportive à cette période (je ne cours pas dans le froid) et je me suis senti un peu fatigué. Est-ce dû au régime ? A la saison ? Je ne sais pas.

Quoi qu’il en soit, après cette cure d’un mois, j’avais éliminé 4 des 6 kilos que je souhaitais perdre. Un résultat mitigé, mais plutôt positif tout de même car avec un programme complet, je pense que mes 6 kilos auraient disparus.

Enfin, j’ai suivi une cure de Raspberry Ketone Max un peu plus tard dans l’année, pour retrouver une ligne parfaite. Objectif 5 kilos en moins en 1 mois. Et je dois dire que j’ai facilement atteint mon but. Mes 5 kilos se sont envolés, j’ai arrêté de grignoter grâce à l’effet coupe faim de la pilule et en rééquilibrant un peu les quantités de mes repas, j’ai retrouvé mon corps d’antan. Depuis, je n’ai rien repris.

Je dois donc admettre que le Raspberry Ketone est un produit qui fonctionne bien. Je suis rassurée de pouvoir suivre une cure 100% naturelle et de pouvoir faire confiance à des produits sains et certifiés. Si j’en ai besoin à nouveaux, je me tournerai certainement vers l’une de ces gélules pour éliminer mes kilos superflus.

Dans la suite de cet avis sur Raspberry Ketone, découvrons les prix de ces compléments alimentaires.

Les tarifs Raspberry Ketone : prix et promotions

Voici les tarifs auxquels vous pourrez acheter ces différents traitements :

Tarifs Raspberry Ketone Plus

  • 1 boite : 23 euros
  • 2 boites : 42 euros
  • 3 boites : 61 euros
  • 4 boites : 107 euros (soit 23% d’économie)

Tarifs Raspberry Ketone Pure

  • 1 boite : 28 euros
  • 2 boites : 51 euros
  • 3 boites : 68 euros (soit 19% d’économie)

Tarifs Raspberry Ketone Max

  • 1 boite : 29.95 euros
  • 2 boites + 1 boite gratuite : 59.95 euros
  • 3 boites + 3 boites gratuites : 89.95 euros (soit 50%d’économie)

En fonction de la durée du traitement souhaité, vous constatez que les prix sont dégressifs. Si comme moi, vous faites plusieurs cures dans l’année, privilégiez dès le début les pack les plus économiques.

 

Avis de ce complément alimentaire Raspberry Ketone

Depuis qu’il a envahi le marché des compléments minceurs, la cétone de framboise semble être présente dans tous les compléments minceurs. Et pour cause, c’est un ingrédient naturel qui offre des résultats.

Je peux, suite à mes différents essais, recommander le Raspberry Kétone. Plus particulièrement à ceux et celles qui aimeraient retrouver le corps qu’ils souhaitent.

Nous vous invitons également à lire ces avis sur les autre compléments à base de cétone disponibles sur le marché pour vous faire un avis:

 

      Commenter